Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Eclosions Asynchrones

Les Eclosions Asynchrones

Auto-édition, romans, poésie, spiritualité

Publié le par P.S.
Publié dans : #Roman
Incarnations poursuit son petit bonhomme de chemin, loin de toute médiatisation, et déjà plusieurs centaines de lecteurs ont découvert cette histoire qui ne ressemble à aucune autre. On dit qu'en moyenne 1 personne sur 1000 laisse un commentaire, mais ceux que j'ai reçus sont plutôt élogieux, et m'incitent à persévérer :-)

 4/5
" Une écriture riche et qui fourmille de détails, une histoire bien construite (même si la fin peu laisser interrogatif ...), les sauts dans l'espace temps ne nuisent pas du tout à la lecture, et sont parfaitements reliés entre eux.
Même si vous n'êtes pas un adepte d'ouvrages traitant de «religions» ou de «croyances» vous y trouverez matière à réfléchir ! De toute façon une fois commencé, impossible de s'arrêter. Allez y les yeux fermés, si cela peu se dire en matière de lecture... Un achat avec un rapport coût, qualité, plaisir qui ferait rougir bien des ouvrages beaucoup plus médiatisés !"
 5/5
" Lecture plaisante, avec des retours dans le temps plutôt agréables. Vision optimiste : la nature humaine s'améliore et les anges y veillent. Un peu de pensée positive fait beaucoup de bien !"
 5/5

" Une écriture simple, fluide et poétique, nous promet dès les premières lignes une lecture agréable. Haziel, chargé de la sécurité, a pour mission de sauver la planète d’un conquérant sanguinaire. Ce guerrier de lumière est d’autant plus heureux à l’idée de l’exécuter qu’il la croit sans complication particulière. Éviter à une femme de rencontrer un homme dont l’aventure se conclura par un enfant, et sauver l’humanité de l’Enfer dans lequel elle risque de plonger. Loin d’imaginer pourtant que le destin en a décidé autrement…"

Par Sue

 


Si vous même désirez laisser un commentaire sur votre découverte d'Incarnations, vous pouvez vous exprimer ici !

Commenter cet article