Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les Eclosions Asynchrones

Les Eclosions Asynchrones

Auto-édition, romans, poésie, spiritualité

 

Et si nos vies "antérieures" se déroulaient

en fait toutes en même temps ?

 

Et si, en corrigeant l'une, on améliorait toutes les autres ?

 

Incarnations

 (Quatrième de couverture)

              

Haziel est un ange d’exception, envoyé régulièrement sur Terre par Le Patron pour protéger l’humanité de ses tendances autodestructrices. Mais un incident imprévu l’oblige à rester prisonnier de la matière pour une durée indéterminée, dans un corps pesant et incommode.

 

Soupçonné d’entreprise terroriste par un commissaire de choc qui veut le faire craquer psychologiquement, il est enfermé dans un asile d’aliénés. Il y rencontrera Viviane, une psychiatre à laquelle il est plus lié qu’il ne le pense de prime abord, et ce depuis plusieurs millénaires !

 

Malek, lui,  est un ange déchu, condamné pour insubordination à vivre dans la matière pour  l'éternité. Immortel, il se promène au milieu des hommes depuis l'aube de l'Histoire, étendant peu à peu un empire invisible visant à prendre le contrôle de la Terre.

 

Du big bang à la structure de l’ADN, du pharaon Akhénaton à Jimi Hendrix, d’Alexandre à Bonaparte, d’une oasis en plein désert à la Place de la Concorde, de voitures piégées en virus mortels, les protagonistes de ce conte moderne sont pris dans une aventure foisonnante comme la vie elle-même, où magie et réalité se mêlent intimement pour finalement revenir à deux questions fondamentales : qui a créé l’Homme ? Et pourquoi ?

 

 

Une histoire qui ne ressemble à aucune autre, à la fois roman historique, thriller terroriste, et divertissement philosophique 

 

Extraits

    chapitre 8 : Alexander 

       extrait 1, extrait 2extrait 3

    chapitre 13 : Toulon

                  extrait 1, extrait 2extrait 3, extrait 4, extrait 5

               chapitre 16

                  intégral

 

 

 

Ce qu'en pensent les lecteurs :

4/5

" Une écriture riche et qui fourmille de détails, une histoire bien construite [...]
Même si vous n'êtes pas un adepte d'ouvrages traitant de «religions» ou de «croyances» vous y trouverez matière à réfléchir ! De toute façon une fois commencé, impossible de s'arrêter. Allez y les yeux fermés, si cela peu se dire en matière de lecture... Un achat avec un rapport coût, qualité, plaisir qui ferait rougir bien des ouvrages beaucoup plus médiatisés !"
 

5/5

" Lecture plaisante, avec des retours dans le temps plutôt agréables. Vision optimiste : la nature humaine s'améliore et les anges y veillent. Un peu de pensée positive fait beaucoup de bien ! "

Par Claude R

 

5/5

" Une écriture simple, fluide et poétique, nous promet dès les premières lignes une lecture agréable. [...] "

Par Sue

 

 

Si vous même désirez laissez un commentaire sur votre découverte d'Incarnations, vous pouvez vous exprimer ici !